" La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Robe noir

Jolie robe noir, avec manche courte. Avec un noeux sous la poitrine à nouer dans le dos.
Chaque dressing se doit d'avoir une robe noir qui est pratique, et peut se mettre en toute occasion.
Taille: taille unique mais plutôt taille XS.
Prix: 10 euros + frais de ports
- 20% : 8 euros (+ frais de ports)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup :-) Elle est faite en quelle matière? A combien s'élèverait les frais de port pour Paris?

    Je propose aussi des trocs sur mon blog, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil également :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas marqué sur l'étiquette mais cela doit être du coton. Par contre les frais de ports sont assez élevés... c'est ce qui m'amène à arrêter un peu de vendre parce que cela m'est arrivée plusieurs fois de ne quasiment rien gagner sur les petits articles pas cher.
    Donc je pense que ça ne vaut pas le coup.
    ça devrait couter un petit 10 euros en colissimo!

    RépondreSupprimer